Partager | 

Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }   Ven 11 Fév - 10:44

★ Gaëtan BeauRegard
« Qui m'aime me suive !»

Je suis le type de mecs que toutes les midinettes essayent de conquérir et d'accrocher à leur bras comme un tout nouveau sac à main Gucci ou Prada, pour parader devant leurs copines avec un petit air supérieur et un regard dédaigneux signifiant mot pour mot "Regarde, petite merde, j'ai tout ce que tu n'auras jamais". Je suis un produit exotique venu d'Europe, le petit français qui parle l'anglais comme une vache espagnole, un objet intéressant d'étude... Parce que lorsque vous dîtes France, on vous répond "Tour Eiffel" ou "Cuisine française" et on glousse bêtement devant vous comme si il était possible de résumé la France par ces quatre petits mots. Pour arranger encore les choses, j'ai de l'argent et un joli minois. Elles importent peu, seule ma Princesse compte.

Gaëtan Gabriel Godfroy BeauRegard, d'après mon passeport. C'est bien le seul qui sache ces renseignement d'ailleurs, pour tout le monde je suis Gaëtan ou Gaët'... Pour mon nom de famille. Ahem. Typiquement français n'est-ce pas ? On m'a charié une bonne partie de mon enfance avec ça avec des remarques inutiles - je crois que la majorité étaient des "compliments" - du genre "Et en plus c'est vrai !", "Son regard brisera des coeurs..."," Et ces yeux bleus !", Blablablabla. J'ai un petit espoir qu'ici personne ne fasse le rapprochement... ★ 23 ans ★ A Paris dans les embouteillages, entre la rue du ranelagh et la maternité. ★ Français ★ MANIPULATEUR BELLÂTRE CYNIQUE SEDUISANT GOUJAT ESPIÈGLE ENERVANT BLASE CURIEUX RANCUNIER

★★ racontez-nous ce que vous faisiez le jour de la fusillade ?
─ 30 lignes minimum

★★ racontez-nous brièvement l'histoire de votre personnage ?
─ 20 lignes minium

About you

─ 16 ans
─ Letha
─ Gaspard Ulliel
─ S'il ne m'avait pas plu, je ne serai pas ici

Dernière édition par Gaëtan BeauRegard le Ven 11 Fév - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }   Ven 11 Fév - 10:45

Yo, Marinette la crevette 8B
Welcome, tu es à côté de moi au cdi mais osef, je te souhaite quand même la bievenue What a Face

MessageSujet: Re: Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }   Ven 11 Fév - 10:46

Pollue pas ma fiche avant que je l'ai commencée, Juliya BlaBla =D

MessageSujet: Re: Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }   Ven 11 Fév - 10:47

Je pollue ce que je veux Razz
enfin, nan, mais bon hein.

Le sanglot long des violons
blesse mon coeur d'une
langueur monotone

MessageSujet: Re: Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }   Ven 11 Fév - 11:13

Gosh ! Pour avoir eu Gaspard à moins de deux mètres de moi... inbed
Bienvenue !!

Voir le profil de l'utilisateur http://elephants.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }   Ven 11 Fév - 13:53

Tss :p

Bienvenue !

Sharly ✎ un instant et tout peut basculer

MessageSujet: Re: Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }   Ven 11 Fév - 14:59

welcomme.
bonne chance pour ta fiche.

Le sanglot long des violons
blesse mon coeur d'une
langueur monotone

MessageSujet: Re: Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }   Ven 11 Fév - 15:00

Oh et penses à autoriser le HTML dans tes messages en cochant la case dans ton profil ;]

Voir le profil de l'utilisateur http://elephants.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }   Ven 11 Fév - 17:02

Je l'ai accepté :'(

MessageSujet: Re: Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }   Ven 11 Fév - 18:02

Bienvenue et bon courage pour achever ta fiche ! I love you

MessageSujet: Re: Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }   Ven 11 Fév - 18:20

Gaspard :timbre: Bienvenue!!!

MessageSujet: Re: Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }   Dim 27 Fév - 22:04

Damned T_T

Je devrais m'auto-flageller... Désolé, Désolé, Désolé. >.<

Vacances & Co... No time. Je finis ma fiche le WE prochaine, parole d'honneur.

Bonjour, Belle Enfant, vous habitez chez vos parents ? { En construction }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1